9 janvier 2019
"La convention entre l'État et la SNCF pour deux lignes de train de nuit a été prolongée jusqu'en 2023."
L'État lance l'ouverture à la concurrence de deux lignes Intercité
Le ministère des Transports ouvre la voie à un autre opérateur que la SNCF pour les lignes Nantes-Bordeaux et Nantes-Lyon. L'État ouvre le bal de l' ouverture à la concurrence du ferroviaire. Sept mois après le vote de la réforme, un premier appel d'offres est officiellement lancé pour deux lignes de "trains d'équilibre du territoire" (TET), ces lignes Intercité desservies en trains Corail.
Le ministère des Transports ouvre la voie à un autre opérateur que la SNCF pour les lignes Nantes-Bordeaux et Nantes-Lyon. L'État ouvre le bal de l' ouverture à la concurrence du ferroviaire. Sept mois après le vote de la réforme, un premier appel d'offres est officiellement lancé pour deux lignes de "trains d'équilibre du territoire" (TET), ces lignes Intercité desservies en trains Corail.
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sur www.lefigaro.fr
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